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Question en attente de réponse

bonus pour approvisionnement du 23 fevrier 2019 au 24 fevrier 2019

recu mail pour avoir un bonus si on approvisionnait le week end du 23 au 24 fevrier 2019 ; cela a été mon cas qui a reçu son bonus ;je ne lai toujours pas reçu

Réponses

patgend60
patgend60

patgend60

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1
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points

Bonjour
Moi je l'ai eu dès que j'ai engagé mon premier pari car c'était la deuxième condition pour recevoir l'abondement

Bonjour Anemar,

Il faut compter une dizaine de jour au maximum pour recevoir ce bonus. Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client !

Bon après-midi à vous.

Caramello
Caramello

Caramello

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0
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Bonjour anemar et bienvenu au club. Moi, celà fait 3 semaines que j’attends et le Service Clientèle m’a bien confirmé que le bonus (35 euros) ne serait pas versé. Il faut se méfier de ces arnaques. Explication: l’abondement n’est versé que si un pari est engagé sur une des courses courues le 23 ou 24 février ce qui est totalement différent des conditions de l’opération telles que présentées à la clientèle si bien que si vous engagez un pari le 24/02 à 20h, le bonus ne sera pas validé car il portera sur une des courses du lendemain.
Il s’agit d’une violation totale des conditions d’attribution du bonus et mon cas n’est sans doute pas isolé. Est-ce le vôtre ? Êtes-vous toujours en attente de votre bonus?

Bonjour Caramello bonjour à tous, j'ai bien l'impression que vous avez raison alors j'ai fait remonter le cas. Ce qui me fait penser que vous avez raison, c'est le détail des conditions de l'offre que je vous copie-colle ici :

(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr confirmé, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), à partir du 23/02/2019 à partir de 08h00 (Heure de France Métropolitaine GMT+1) jusqu'au 24/02/2019, 23h59.

Les participants remplissant les conditions requises, c'est à dire qui auront fait un approvisionnement de minimum 30€, bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés après la date de fin de la période promotionnelle.

Les conditions sont les suivantes:

- Faire un approvisionnement de minimum 30€, entre le 23/02/2019 et le 24/02/2019. Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle susdite sera pris en compte.

- Engager au moins un e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques de l'opération. L'offre est valable sur l'ensemble des paris disponibles, hors e-Report+.

Le montant du bonus en cash offert varie selon le montant de l'approvisionnement réalisé : 

- 5€ offerts si vous rechargez votre compte entre 30€ et 74,99€ ;

- 15€ offerts si vous rechargez votre compte entre 75€ et 119,99€ ;

- 35€ offerts si vous rechargez votre compte de 120€ ou plus.

Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle sera pris en compte.

Bonus non retirables et utilisables uniquement pour engager de nouveaux paris sur pmu.fr, en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’1 mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.

Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

à bientôt

Caramello
Caramello

Caramello

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0
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Merci Jérôme
Votre collègue Yves-Marie est intraitable. Il m’a bien précisé qu’un pari datant du 24 février engagé sur un évènement se déroulant le 25/02 est considéré comme un pari engagé le 25/02, donc en dehors de la période promo. Ce détail n’est pas mentionné dans les conditions de l’offre.Il est rappelé par ailleurs que l’offre est valable sur l’ensemble des paris disponibles. Or, toutes les réunions du 24 étaient bouclées; je ne pouvais donc que sélectionner un pari du 25.
Ces arnaques seront dès mon retour en France communiquées à QUE CHOISIR

Attendons de voir ce que va donner le retour à ma remontée :-)

il est possible que l'on me renvoie dans les cordes à cause de cette phrase des conditions :

"- Engager au moins un e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques de l'opération. L'offre est valable sur l'ensemble des paris disponibles, hors e-Report+."

je reviendrai sur ce fil suivant le retour.

Caramello
Caramello

Caramello

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Toujours pas de retour... c’est à croire qu’il doivent bien être embarrasser. J’ai relancé une 3ème requête. Si elle n’aboutit pas, j’utiliserai d’autres recours (Arjel et Que Choisir)

Bonjour,

le retour fait est bien le suivant :

"- Engager au moins un e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques de l'opération. L'offre est valable sur l'ensemble des paris disponibles, hors e-Report+."

Raison pour laquelle vous n'êtes pas éligible.

J'attire votre attention sur le rôle de la communauté qui est celui de vous orienter et de vous conseiller. Elle n'a pas vocation à effectuer des actions du service client.

Si vous souhaitez des réponses plus rapides à vos réclamations, le mieux reste de contacter le service client directement.

Bonne journée

Caramello
Caramello

Caramello

Niveau
0
54 / 100
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Bonjour,
Merci de votre réponse mais vos propos sont erronés car j’ai bien lancé un pari disponible le 24/02 (confirmé par le Service Clients dans son message du 15/03) J’ai donc respecté les conditions de l’offre.
Je vous rappelle que ces conditions ne mentionnent nullement l’obligation de parier sur les courses des 23/02 et 24/02 mais de parier « durant les journées hippiques de l’opération » sur « l’ensemble des paris disponibles » donc sur les réunions du 25/02 (réunions du 24/02 clôturées à l’heure du pari).
Le Service Clientèle doit approfondir le dossier et me répondre dans quelques jours. Il n’est donc pas opportun que vous interveniez.
Bonne journée
Caramello

subg
subg

subg

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bonjour moi non plus je les attend toujours

Caramello
Caramello

Caramello

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54 / 100
points

Bonjour,

Le Service clients persiste et signe. L’offre n’est valable que pour les réunions des 23 et 24 février alors que les termes des conditions stipulent que l’offre est valable pour les paris enregistrés les 23 et 24 février disponibles. A l’heure où j’ai parié seules les courses du 25/02 étaient disponibles.
Toutefois, à titre de geste commercial, PMU m’a crédité de 35 €.
J’envoie toutefois une information à l’ARJEL et me retire de la clientèle PMU

Meilleures salutations
Caramello

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