Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'ai jouer 1 tic3 le 28/01 et j'ai 4 sur 5 le cinquieme etant non partant (12) complement impossble pas de gain? ?

il est idnamissible de jouer au tic3 sans pouvoir mettre 1 cheval de complement et ne toucher absolument rien en cas de non partant meme en ayant les 4 autres chevaux je commence a me demander si je ne sert pas de banque pour le pmu et je pense que ca ne vas pas duree.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous et pour information ou rappel

Le tic 3 n existe que pour économiser des tickets

Mais les règles des non partants sont différentes en fonction des paris

Mais avez vous les 3 premiers dans vos quatre chevaux restants ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07