Nous vous invitons à contacter le Service Client PMU et de vous munir de toutes les infos clés (montant de l'approvisionnement, heure, date) pour que les conseillers puissent traiter votre demande au plus vite.
Bonjour,
Sur PMU PDV, une offre concerne l’approvisionnement du compte sur 6 jours de janvier.
J'ai approvisionné le samedi 8 janvier pour un bonus de 45 €
Dans la semaine...
bonjour,
j'ai approvisionné mon compte samedi 7 mai de la somme de 100€ et j'attendais donc par rapport à votre offre promotionnelle un bonus de 20€ sur mon compte. Or rien...
Bonjour,
Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les...
Oui j,ai approvisionné mon compte de 120 euros comme depuis 3 week end pour bénéficier des 35 euros de bonus ..et cette fois je n,est rien de plus sur mon compte .;! je ne...
Bonjour, les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.