N° client: 165736XXXX je n'ai pas recu l'offre de bienvenue de 100€ pouvez vous me dire pourquoi? Pourtant j'ai bien validé mon inscription avec le code de validation.
pour toucher 100 euros de bienvenue il faut jouer 100 euros tout les 2semaines toute les 2 semaines pendant 2 mois il te refile 25 pourcent de ce que ta investit mais c'es limité le max qu il te refileront ça sera 25 euros fois 4 = 100 euros de bienvenue
bonjour
j'ai étais parrainé , cela fait déjà plusieurs mois, je n'ai toujours pas reçu toutes mes offre de bienvenue comme prévu.
comment cela ce fait il
merci
cordialement.
Bonjour,
Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les...
Bonjour, les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à...
J'ai déjà crée un compte il y a 2/3 ans mais je ne me suis jamais connecté dessus, je n'ai pas bénéficié de l'offre de bienvenu ni fait de dépôt. Mon compte fut donc clôturé...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.