bonjour, j'ai eu 3 paris offerts, j'ai utilisé 2 paris qui ont été enregistrés, mon solde est de 2 euros, mais impossible de faire un 3ème pari, on me signale une erreur et de contacter le service client et on m'indique code erreur (1)
quinte du 6.5 j ai fait mon prono ds les temps j ai marque 25 points soit le meilleur prono mais pour les paris gratuits ou les bon a parier RIEN j espere une régularisation rapide sinon le PMU aura encore gagne un parieur
Bonjour
J'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 18€ de freebets mais je n'ai reçu que 6 paris offerts de 2,00€ pour un montant total de 12,00€. Ci joint une copie écran...
Hello dalicandro
J'ai transmis votre demande à mes collègues du service client.
Ils vont revenir vers vous directement :)
Pour plus d'info, n'hésitez pas à les contacter !
Hello les amis,
Découvrez votre nouveau terrain de jeu ! PMU Sport fait peau neuve avec son nouveau site et sa nouvelle application. Plus fluide et plus ergonomique...
Bonjour,j ai été tirer au sort au dernier jeuligue sport mai/juin,donc j aurai du recevoir 10€,mais pour l instant toujours rien,pouvez vous me dire la raison...
Bonsoir Prince
C'est parce qu'on avait pas retrouvé votre numéro client mais c'est fait. Votre freebet a été crédité sur votre compte ;)
Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.