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Question en attente de réponse

Le PMU m'a spoliée et s'est emparé du solde crediteur de plus de 14000 euros qui figure sur mon compte

Bonjour la communauté,
J'ai ouvert un compte PMU début décembre 2018 en croyant à tord que ma periode d'auto-exclusion que j'avais sollicité au pmu s'arretait fin octobre 2018.
Toutes les informations et justificatifs que je leur ai fournis pour ouvrir ce nouveau compte sont justes et recevable hormis " une seule " ma ville de naissance qui est une saisie automatique par ordre alphabétique qui ne correspond pas.
Inutile de préciser que ce genre d'erreur doit être fréquente et qu'en temps normal 'ils doivent la corriger d'eux même sans faire de bruit.
Hors comme moi je suis en période d'auto-exclusion pmu, ils en profitent pour dire que j'ai intentionnellement contourner le pare feu d'auto-exclusion, et de ce fait, je ne suis pas recevable du solde créditeur de 14 195 euros que j'ai honnêtement gagner sur mon nouveau compte.
Je précise que je suis cliente fidèle du Pmu depuis plus de 20 ans, dans les points de vente, comme sur pmu.fr, j'avais demandé cette auto-exclusion pour décrocher un peu avec les courses à la maison notamment et voilà le résultat.
Le service client m'a envoyé un simple courrier pour sceller plus de 20 années de fidélité au pmu pendant lesquelles j'ai été largement déficitaire, pour me dire que j'étais une fraudeuse et que mon argent était désormais le leur.
Je suis écoeurée, et je voulais savoir ce que vous pensez de la façon avec laquelle, le PMU et son service client de l'année, gèrent et déconsidérerent ces clients, à la moindre occasion, à renfort de décrets, articles et règlements qu'ils sont loin de maîtriser eux même, car j'ai eu plusieurs sont de cloches avant d'être spoliée en finale.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Bonjour , je vois que ton litige porte sur une forte somme , si ce que tu dis est vrai je comprends ton point de vue mais aussi celui du pmu puisque tu étais en période d'auto exclusion , peut-être tu peux contacter l'arjel et essayer de trouver un arrangement à l'amiable , bon courage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Difficile d'aller pour ou contre untel ou untel dans ce cas !! Mais je retiendrais deux choses. A partir du moment où l'on sollicites une auto-exclusion d'un site de jeu, c'est que l'on sait que ce jeu est dangereux pour soi. Le choix, là, est bon mais pourquoi y revenir alors?? Comme un enfant qui se brûles le doigt avec une allumette et qui recommencerait quelques jours après.
Passons ce point ! Ouvrir un compte, dans le cas présent, rouvrir un compte en sachant qu'un élément risque de coincer ( ville de naissance), alors pourquoi jouer dans la foulée , que l'on gagne ou que l'on perde sachant que cet élément risque d'annuler l'existence du-dît compte ??? Vous auriez perdu, au lieu de gagner vos 14 000, vous auriez probablement pester contre le site pour usage abusif de données non vérifiées entièrement.
Je précises pour finir que je ne travailles pas au pmu, je prend part pour personne.

dyed
dyed

dyed

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Bonsoir,

En effet, GENERALDUPOMMEAU, le PMU l'aurait remboursée si elle avait perdu une certaine somme? Ou l'aurait juste traitée de fraudeuse et garder son argent de toute façon?

SONIA
SONIA

SONIA

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je ne comprends pas qu on ne dit j ai bloque mon compte pmu jusqu'au 19 janveir 2019

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