Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Est-il normal et courant qu'en cas de litige, le pmu s'empresse de s'en tenir uniquement et seulement au règlement ?

Bonjour la communauté,
D'apres vous est-il normal et courant qu'en cas de litige avec le PMU, qu'il s'empresse par le biais de son service client pourtant élu " service client de l'année " de s'en tenir uniquement et seulement au règlement, sans la moindre considération pour les consommateurs parfois désordonnés, mais pas pour autant malhonnêtes que nous sommes ?
Joyeux noël

Fati11
Fati11

Fati11

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Fati11
Fati11

Fati11

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Gilles
J'ai ouvert un compte PMU début décembre 2018 en croyant à tord que ma periode d'auto-exclusion que j'avais sollicité au pmu s'arretait fin octobre 2018.
Toutes les informations et justificatifs que je leur ai fournis pour ouvrir ce nouveau compte sont justes et recevable hormis " une seule " ma ville de naissance qui est une saisie automatique par ordre alphabétique qui ne correspond pas.
Inutile de préciser que ce genre d'erreur doit être fréquente et qu'en temps normal 'ils doivent la corriger d'eux même sans faire de bruit.
Hors comme moi je suis en période d'auto-exclusion pmu, ils en profitent pour dire que j'ai intentionnellement contourner le pare feu d'auto-exclusion, et de ce fait, je ne suis pas recevable du solde créditeur de 14 195 euros que j'ai honnêtement gagner sur mon nouveau compte.
Je précise que je suis cliente fidèle du Pmu depuis plus de 20 ans, dans les points de vente, comme sur pmu.fr, j'avais demandé cette auto-exclusion pour décrocher un peu avec les courses à la maison notamment et voilà le résultat.
Le service client m'a envoyé un simple courrier pour sceller plus de 20 années de fidélité au pmu pendant lesquelles j'ai été largement déficitaire, pour me dire que j'étais une fraudeuse et que mon argent était désormais le leur.
Je suis écoeurée, et je voulais savoir ce que vous pensez de la façon avec laquelle, le PMU et son service client de l'année, gèrent et déconsidérerent ces clients, à la moindre occasion, à renfort de décrets, articles et règlements qu'ils sont loin de maîtriser eux même, car j'ai eu plusieurs sont de cloches avant d'être spoliée en finale.

Bonjour , je vois que ton litige porte sur une forte somme , si ce que tu dis est vrai je comprends ton point de vue mais aussi celui du pmu puisque tu étais en période d'auto exclusion , peut-être tu peux contacter l'arjel et essayer de trouver un arrangement à l'amiable , bon courage !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07