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Question en attente de réponse

Probleme Mission poker ... et service client

Bonjour,
J'ai un problème avec la mission "multiplicateur" et plus généralement avec le service client également.

Mercredi dernier, le 12 décembre, je me suis inscris à cette mission après avoir validé la première.
J'ai effectué mes 5 tournois, éliminez plusieurs joueurs, et finis dans la première moitié du tableau. J'ai donc réalisé les 3 missions demandées.
N'ayant rien de validé et pas de tickets de récompense, j'ai contacté le lendemain le service client, qui a transmis au service poker. Leur réponse est que ce n'est pas possible, ayant effectué que des freerolls.
Ceci étant faux, je leur réponds qu'ils font une erreur, et je leur dis de revoir leur position (screenshots à l'appui de mes 5 tournois, qui ne sont pas des freerolls). Sur ce, on me dit qu'on va transmettre au service poker et qu'une réponse ne devrait pas tarder ... c'était il y a 4 jours, depuis plus de nouvelles.

Aujourd'hui, je décide de refaire 5 tournois. Je valide encore tout les critères de la mission (plus de 25 joueurs, pas de freerool, top 50%, éliminez un joueur). Et encore une fois, rien n'est validé et le ticket pas transféré.

Alors, il se peut que je ne fasse pas quelque chose dans les règles ou je ne sais quoi. Mais le service client n'est en rien réactif car sa seule et unique réponse à ce jour est un mensonge. mensonge que j'ai réfuté preuve screenshot à l'appui, et qui depuis les a plongé dans un silence profond. Personne pour expliqué clairement.

Voilà, je voulais juste partagé ici car cela pourra peut être tombé dans l'oreille de quelqu'un. En tout cas, c'est incroyable ce niveau, et ce pour un ticket à 3€30. J'imagine même pas si c'était pour un package fpo ou autre.

Bonne journée à tous

busuchka
busuchka

busuchka

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Réponses

Bonjour

Malheureusement il n y a que le service client qui pourra intervenir.
Je souhaite que votre demande puisse se résoudre positivement et rapidement.
Cordialement

Bonjour Busuchka,

En effet, les membres de la Communauté n'ont pas accès à votre historique de parties et ne pourront pas vous aider à ce sujet.

Si vous avez déjà contacté le Service Client à ce sujet, vous aurez un retour de leur part dans les prochains jours !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.

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