Cette question a été résolue

Pourquoi ce message "veuillez vérifier votre compte" lorsque je tente de jouer au poker sur PMU ?

Lorsque votre compte est provisoire, vous ne pouvez pas accéder aux tables européennes dans le lobby poker, ces dernières sont indentifiables grâce au drapeau européen :

En revanche, avec cet état de compte, vous avez déjà accès aux tables françaises :

Comment valider mon compte PMU pour accéder à toutes les tables ?

Comme ceci

A noter : il peut exister un délai de prise en compte lorsque vous avez saisi votre code secret de confirmation pour valider votre compte.

Donc : il est possible que vous ayez saisi ce code et que vous n'ayez pas accès aux tables européennes dans l'immédiat. Pas de panique ! Ce délai peut prendre jusqu'à 24h maximum