Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

borne qui ne prend pas le code de carte pmu

prise de jeux sur borne ce matin , je n' ai pas pu saisir le code sur l' écran de la borne qui a fini par se déconnecter. Nouvelle connection même problème 2 fois de suite = carte bloqué . Mon téléphone est en réparation comment débloquer ma carte par internet sachant mon code?

Réponses

bonjour,

Si votre code carte est bloqué, pour la débloquer vous devez contacter le service client

Voir les différents canaux en bas de la page d'accueil du PMU

mumu28
mumu28

mumu28

Niveau
0
11 / 100
points

Ma carte doit être renouvelée suite à son non fonctionnement (terminal du buraliste changé). Est-ce que mon ancienne carte est définitivement annulée ou est-ce que je peux encore m'en servir si je trouve un point de vente dont le terminal n'a pas été changé ?

Bonjour Mumu28,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous renseigner à ce sujet.

Si votre carte a été renouvelée, l'ancienne ne fonctionnera plus.

Je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client directement pour faire le point.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07