Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier qui a accès à votre historique, vos données, pourra prendre le relai et vous en dire davantage ;)
Bonjour,
j'ai effectué mon premier paris le 07/09/2020 de 100€, je l'ai perdu mais je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon premier remboursement de 25%. Je commence à...
Bonjour à tous, je voulais savoir si j’ai toujours accès au remboursement du premier pari sportif si celui-ci est perdant. Je vous explique, J’ai créé un premier compte le 28...
Bonjour
Je viens de créer mon compte et l'ai créditer de 5 euros comme je le devais.
J'ai ensuite directement enregistrer ma carté d'indentité ainsi que mon Iban/BIC.
Je suis...
Hello, si vous avez effectué votre premier pari d'1,5€ dans le cadre des conditions de l'offre de bienvenue, et si le pari est perdant, vous serez remboursé... d'1,5€
vous...
Bonjour, j'ai créer mon compte PMU aujourd'hui et envoyé ma carte d'identité et mon iban.
Il me semble que j'ai bien saisis le code "SPORT" pour bénéficier du remboursement...
Bonsoir,
Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse.
Je voudrais savoir si nous avons la possibilité de virer les 100 euros remboursé (en cas du...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.