J'ai déjà rentré mon code de validation il y a quelques jour, et je viens de recevoir par courrier une relance pour me depecher de rentrer mon code de validation.
Par ailleurs, je n'ai jamais les 75% restant de mon bonus d'inscription.
Effectivement, ce souci étant spécifique à votre compte je vous invite comme Brutellois, à contacter le Service Client. Pour joindre un conseiller, toutes les informations se trouvent en bas de page :)
bonjour j ai envoyé la piece d identité et les codes banquaire et aussi par le site mon compte pmu le nécessaire pour la validation de mon compte et j ai recu un mail d acceptation mais pas le code pour valider comment faire?
Bonjour
J'ai créé mon compte PMU en décembre 2022 et j'ai valider tout les documents ( RIB , carte d'identité et Justificatif de domicile)
Parceque mon ancien compte était...
bon jour voila j ai mon compte qui est ecrit le solde que j ai et dans categorie bonus j ai 2 euro je voudrais savoir comment l utiliser , j ai participer au bonus de bienvenu...
Bonjour marco,
D'abord vérifier sur quel pari vous pouvez utiliser ce pari gratuit de 2 € (qui n'est pas un bonus)
Pour ce faire, cliquer sur pari gratuit : il est précisé le...
Pour parrainer, vous devez être connecté sur votre compte PMU.
Une fois connecté, cliquez sur l'encart incluant votre solde en haut à droite
Puis cliquez sur «...
Bonjour à vous deux :)
Tout d'abord, merci à cormicy pour ses précisions et oui je pense aussi "Youssef n'aurait peut-être pas pu vous renseigner mieux que moi !" hahahah...
Hier j ai effectué mon premier pari sur le sport. J'ai perdu et je n ai toujours pas reçu mon bonus .
J ai envoyé tous les documents et mon compte a bien été validé...
Bonjour
Les membres de la communautés n'ont pas accès aux gestions des comptes , il faut vous renseigner auprès du service client pour avoir les infos via les différents...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.