Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Sacré problème de cote aujourd'hui...(1 novembre 2018) Et je trouve affligeant que le site ne prenne pas la peine d'informer les parieurs avec un bandeau rouge par exemple.
Réponses
Bonjour , peux tu détailler le problème ? Bonne journée à toi
Bonsoir desperada1980 ,
Navrée si vous rencontrez un problème technique, mais cela semble venir de votre navigateur. Je vous invite à nettoyer et/ou mettre à jour ce dernier afin d'éviter que le problème persiste. Toutes les informations dans les deux FAQ suivantes : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j... et https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer... :)
Bonne soirée à vous
Ha bon ? c'est que chez moi ? Ben désolée alors...effectivement, EX : là à l'instant le favori de la C5R5 est à 125 /1 !!!...Bon, je vais essayer de faire ce que me conseille Mathilde. Merci. :-)
Bonsoir despérada ,idem pour moi gros problème de cote .des favoris à des cotes énormes lol et dans toutes les courses et tout est à jour sur mon ordi .
Rebonsoir desperada1980 et bonsoir @vinphi44,
Il semble effectivement y avoir des erreurs d'affichage depuis certains navigateurs. Deux solutions pour remedier à cela :
Désolée pour la gêne occasionnée :)
Bonne soirée et bons jeux à vous deux !
malgré toutes mes tentatives le problème perdure.Cela fait deux jours que faire?jouer chez les concurrents?
Bonjour declo47 ,
Le problème persite lorsque vous êtes sur Google Chrome aussi ?
Bonjour
Oui sur google chrome.En ayant suivi vos instructions.
Votre version Google Chrome est-elle à jour ?
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...
chez moi aussi le problème persiste
Êtes vous sur Google Chrome et ce dernier est-il à jour ? (https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...) Cette solution de contournement semble fonctionner. Nos équipes techniques sont sur le coup !
Chez mol aussi les cotes sont folles idem pour les cotes ecuries
Difficile de parier ds ses conditions
Que ce soit avec Google ou firefox ou autre
Combien de temps pour revnir normal
Mathilde me semble legerement tetue , eelle n'a pas de problemes sur le site ?
IPar transparence il faut un bandeau pour informer les parieurs du problème.
Nous n'avons pas d'informations concernant les délais.
Cette anomalie concernant uniquement certaines configurations web, la mise en place d'un fil d'incident n'est pas jugée comme nécessaire à l'heure actuelle.
Comme dit plusieurs fois la solution de contournement en attendant que les techniciens résolvent cela est de passer sur la dernière version de Google Chrome.
Je n'ai pas d'autres informations ou solutions à vous communiquer. Désolée ! :)
Bonne journée à tous
Je pensais mon problème de cotes résolue....mais non, malgré avoir fait "le nettoyage" pour Google Chrome comme le préconise Mathilde...Les cotes ont été bonnes sur le début de la réunion au Japon mais là, au Bouscat c'est à nouveau du n'importe quoi ! Idem pour Lyon parilly.....Les bonnes cotes ne s'affichent qu'une fois la course arrivée.
Vu la réponse de MATHILDE il faut simplement arrêter de jouer sur PMU et aller ailleurs.
Mathilde ...un peu de bon sens...si nous sommes plusieurs à rencontrer le souci depuis hier c'est que le souci vient de chez vous !
bonjour quand vont revenir les cotes a la normal ca devient tres penible depuis mercredi les favoris qui passe de 2 a 125 impossible de suivre normalement
Bonjour fgnord
avez-vous tenté également de votre coté le paramétrage sur google chrome ? Mathilde fait bien preuve de bon sens. Elle mentionne que cette anomalie concerne certaines configurations web, qui impactent en effet plusieurs personnes comme vous l'évoquez très justement.
Si le problème était général, la communauté exploserait...
A noter qu'il s'agit là d'un problème technique sur lequel nous n'avons pas de prise en qualité d'animateur de la communauté. De plus, je comprends parfaitement la frustration que cela peut générer, mais l'anomalie n'est pas en faveur du PMU non plus :-(
Croisons les doigts....les cotes sur le Bouscat C4 me paraissent correctes....
Rebonjour à tous,
Nous sommes en train de faire des remontées très précises aux équipes techniques afin qu'elles puissent affiner leurs investigations Auriez vous des exemples précis et/ou des captures d'écran à nous transmettre comme l'a fait BISTO ici ? Plus on aura de matières, mieux ce sera. Merci d'avance à tous ! :)
17 h 50 et le problème perdure.
Ce serait bien de ne pas nous forcer la main pour utiliser Google Chrome,qui est instable, en tout cas moins performant que Mozilla.
et ma capture c est sur chrome !
pour voir la cote réelle, passer à la course suivante et revenir sur la course souhaitée : là les bonnes cotes réelles s'affichent pour 3 petites secondes.
Merci à tous pour vos éléments, cela vas aider pour la résolution du problème.
bonjour
je réclame un geste commercial à la hauteur de mes pertes .J'exige l'extrait de réglement qi stipule que vous ne devez pas payer les cotes finales afichées
Hello matt je vous invite à contacter le service client PMU pour cette demande. Vous trouverez les contacts au bas de cette page, bonne journée
pas de geste commercial vient on de me répondre pour les problèmes et deceptions des rapports par rapport aux cotes erronées je clôture mon compte de ce pas vous ne verrez plus 1€ de ma part. cela fait 20 ans que je joue aux courses quelle déception de la part du pmu qui n'a meme pas été digne de contacter ses clients pour le souci ( jai moi meme appelé 10 fois pour expliquer mes problémes)
bravo à vous mais commercialement vous n’êtes pas bons et ne vous inquietez pas je vais vous faire une bonne publicité
ils doivent me contacter ..j attends....
bonjour je ne comprends pas j ai parier 2€ sur le match naples psg match nul donc la cote est de 3,60 donc normalement j aurai du gagner 7€20 et j ai gagner que 6€48 et pareil j ai fait combine pari 2/3 et j ai gagner moins que ce qui est dit en cote
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ELIZABETH a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu