Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bug connection?

Depuis ce matin je ne peux accéder au logiciel PMU, au bout de 4 essais de connexion puis une réinstallation du logiciel voici le message auto qui s'ouvre sur une page internet

qui m'indique aucun problème

La seule chose que je trouvais bizarre en ouvrant le logiciel c’était l heure indiquée 4h21 alors qu'il était 9h30.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez vous nettoyer votre navigateur et les cookies?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour ..impossible de se connecter au bonus 100%

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour quint0402 ,

Effectivement, comme vous le suggère PATRICK1801, je vous invite à mettre à jour et nettoyer votre navigateur. Les deux FAQ suivantes sont là pour vous venir en aide : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-jour-navigateur-internet-actuel et https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel :)

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour roben999 ,

Quel souci rencontrez-vous exactement ? N'hésitez pas à donner le plus de détails sur votre situation (message d'erreur? support? navigateur?) afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide :)

Bonne fin de journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07