Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Changement de mot de passe

IL est impossible de changer un mot de passe avec vos procédures sur le site PMU !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous

Perso j ai modifié le mien récemment et je n ai eu aucun problème

Appeler le service client pmu le 3971 et ils pourront probablement vous aider car selon moi ç est plus un problème de bon usage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour herbin95 ,

Si vous souhaitez modifier votre code confidentiel alors je vous invite à aller dans :
"mon compte" (en haut à droite si vous êtes sur PC) puis "mon profil" et "modifier mon code confidentiel" :-)

Bonne fin de journée à vous!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

On me dit que mon mot de passe doit être remplacé

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07