Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment signaler un dysfonctionnement sur PMU Tracking ?

 

Vous pouvez contacter le service client par différents moyens :

 

- Par e-mail via notre formulaire de contact  

 

- Par téléphone 7j/7 de 8h30 à 22h au 3971 (Service à 0,09€ / minute + prix d’un appel local)

 

- Par courrier à l’adresse Service Client PMU – TSA 61501, 75734 Paris CEDEX 17

 

- Sur les réseaux sociaux via notre compte Facebook  ou Twitter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07