J'ai validé mes pièces justificatives et ai donc recu un courrier mais je ne trouve pas du tout ou rentrer ce code même après quelques recherches. Une aide serait la bienvenue Cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheuresement, en allant sur "Mon compte", je ne trouve à aucun endroit la validation du code, même après recherche dans tous les onglets.
Le chemin est le suivant : Mon compte > Mon profil > Code confidentiel. Toujours pas ?
Aussi, sachez que lorsque vous vous connectez à votre compte Pmu avec vos identifiants, vous êtes normalement invitée à valider votre compte. Un petit rappel/ une petite rubrique (dans un encadré en haut de la page) s'affiche automatiquement et vous invite à entrer votre code. Cet encadré n'a pas l'air de s'afficher sur votre navigateur. Je vous invite donc à le nettoyer et le mettre à jour en effectuant les manipulations suivantes :
J'ai envoyé tous mes documents pour valider mon compte mais le site web me demande toujours d'envoyer les documents (identité + domicile).
Pouvez-vous valider mon compte svp ?
Bonjour je viens de créer mon compte, j'essaye de le valider en telechargeant les documents demandés mais a chaque fois que j'essaye de déposer les photos en jpg de ma carte...
Bonjour, les pièces sont peut-être trop lourdes, tentez d'en faire une capture d'écran pour envoie, les captures sont plus légères, bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe...
Pour parrainer, vous devez être connecté sur votre compte PMU.
Une fois connecté, cliquez sur l'encart incluant votre solde en haut à droite
Puis cliquez sur «...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.