Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Non remboursement total paris gratuit

Bonjour a tous,
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été rembourser a 100 pour 100 sur mon paris gratuit, 25 e rembourser sur 50 alors que mon compte est totalement activer, merci d'avance de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour bernardoking35, 

A quelle offre de bienvenue faites-vous référence ? Dans tous les cas, sachez que toutes les informations se trouvent ici :) . Si vous avez besoin de davantage d'explications, n'hésitez pas à donner plus de détails aux membres de la Communauté :)

Bonne journée et bienvenue ! 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mathilde,
Cela concerne mon offre de bienvenue sport et je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été rembourser partiellement..
Je ne sais pas si je dois envoyer un message a un modérateur ou autre

hello bernardoking35

Avez-vous consulté le lien donné ci-dessus par Mathilde ? Il contient les éléments que vous avez besoin pour répondre à vos interrogations

bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour tous le monde jai creer mon compte le 20 jai miser 50 euros ( paris sportif) sur un combiner que jai perdu, 13 jours après toujours aucun remboursement, que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour Neymar58 ,
25% de la somme est recreditée sur votre compte PMU dans un délai de 10 jours ouvrés. Encore un peu de patience, cela ne devrait pas tarder ;)

Pour découvrir tous les détails concernant l'offre de bienvenue sport cliquez ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1758380-rembourse-premier-pari-sportif-perdant

Bonne soirée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je ne comprends pas comment m'a été prèlevé une mise de deux Euros alors que mon compte était vérrouillé.Soit avant le 8 février 2021

Bonjour francisko les membres de la communauté n'ont pas accès à ce qu'il se passe sur votre compte PMU, je vous invite donc à contacter le service client en utilisant les options de contact au bas de cette page :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07