Hello Lamouette87 nous n'avons pas accès à vos données de compte sur la communauté, le problème est peut-être de nature technique, pourriez-vous tenter ceci :
Bonjour Joss,
J'ai vu sur un autre de vos posts que vous aviez contacté le Service Client à ce sujet, vous devriez avoir un retour rapidement !
N'hésitez pas à revenir...
Hello, les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, je vous invite à utiliser les canaux ecrits pour contacter le service client : https://communaute-forum.pmu...
bonjour,
Ci joint un lien qui traite les problèmes d'appro
SI nécessaire contacter le service client . Utiliser les canaux écrits
https://communaute-aide.pmu...
CB ou autre impossible trop c'est trop , pas l'info ?
impossible aussi de pré enregistrer les cartes de paiements !
et en ligne des réponses de gens incapables
Hello can
Pour tout problème relatif à l'approvisionnement de votre compte, je vous invite à contacter le service client au 0977403971, les conseillers pourront vous aider...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.