Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème d'approvisionnement

Bonjour, vous pouvez nous dire jusqu'à quand ça va durer ce problème d'approvisionnement avec le ticket Premium. Ça fait 2 jours et vos techniciens sont pas capables de régler ça. J'ai mon ticket Premium de 50 € et je ne sais pas quoi en faire.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous et

appeller le service client pmu le 3971 et ils pourront probablement vous fournir une date programmée de rétablissement de ce dysfonctionnement

En attendant soit patienter soit utiliser un autre moyen pour approvisionnements de comptes

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

les informations sur ce sujet seront données sur ce fil de discussion :

http://bit.ly/2QIY2To

merci pour votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
Il me reste 7,00 euro pour la semaine
je me suis mis en auto limitation
mais je ne peux pas réapprovisionner avec les 7,00 euros
pourquoi?
Merci
Jean Marc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'essaie de ré-approvisionner mon compte depuis 3 jours et j'ai toujours le même message "paiement refusé", alors que mon compte bancaire est approvisionné, que faire ????

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07