Bonjour, vous pouvez nous dire jusqu'à quand ça va durer ce problème d'approvisionnement avec le ticket Premium. Ça fait 2 jours et vos techniciens sont pas capables de régler ça. J'ai mon ticket Premium de 50 € et je ne sais pas quoi en faire. Cordialement
Bonjour, Il me reste 7,00 euro pour la semaine je me suis mis en auto limitation mais je ne peux pas réapprovisionner avec les 7,00 euros pourquoi? Merci Jean Marc
Bonjour, j'essaie de ré-approvisionner mon compte depuis 3 jours et j'ai toujours le même message "paiement refusé", alors que mon compte bancaire est approvisionné, que faire ????
J'ai approvisionné mon compte de 15 euros hier et je n'ai que 10 euros qui apparait dans mon solde. Hier j'ai fait des paris, mais en utilisant mes paris offerts (10 euros x 2)...
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
Bonjour Platini60
Il y a eu un incident sur l’approvisionnement pour certains clients en réapprovisionnement.
L’investigation du problème est toujours en cours.
Merci de...
Bonjour Makail59,
Les membres de la communauté n'ont pas accès aux informations de votre compte, je vous invite plutôt à contacter le Service Client via les différents...
Bonjour.
Cela vient d'un problème ponctuel sur le site pmu : "Le service d'approvisionnement est indisponible temporairement (Code: 20)".
Essayez a nouveau un peu plus tard...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.