Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement impossible via ticket premium déjà acheté

Je n'arrive pas a approvisionner mon compte pmu avec mon ticket premium acheter au bureau de tabac
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

il ne faut pas vous laissez faire et baisser les bras il faut harceler ticket premium car ils doivent avoir une trace sur la transaction que vous avez faites si elle a marché ou pas l argent ne peux pas disparaître comme ca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

hier je fais un dépôt par ticket premium à 12h13 et comme d habitude les sous ne sont pas sûr mon compte pmu je téléphone à ticket premium qui me dit que le paiement est bien passé chez pmu et elle m envoie la preuve par mail je téléphone donc à pmu qui me répond que je ne suis pas la seule ce jour qu ils ont un problème avec ticket premium je lui répond que ce n est pas la première fois et qu il n ont qu à enlever ce moyen de paiement et elle me réponds que je n ai qu à changer de moyen de paiement mais pour qui vous prenez vous j ai payer avec un moyen de paiement que vous proposez et c est moi la responsable donc le paiement peut être bloqué 24h maximum il est 12h52 et je n ai toujours rien de qui se moque t on pmu????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Pour moi PMU à fait une mini enquête interne et me dit de me retourner vers ticket Premium et TP me dit l'argent est transféré chez PMU... maintenant je paye avec Paypal sur differents sites et tant que j'ai pas mes 100 euros sur PMU je met plus d'argent...

Hello Marie24

Je me suis renseigné, et il semble que vous ayez contacté le service client à plusieurs reprises, les conseillers sont sur le coup, pas d'inquiétude, même si c'est long...

Navré pour ce problème rencontré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Je rejoins tout à fait l'avis de Marie24. La gestion du moyen de paiement "ticket premium" par la société PMU est une véritable catastrophe et révèle une incompétence notoire! J'ai rencontré exactement le même problème d'approvisionnement et j'attends toujours que mon compte soit crédité (le délai de 24h étant bien évidemment dépassé). Effectivement les conseillers clients nous invitent à choisir un autre moyen de paiement mais alors pourquoi laisser un mode d'approvisionnement qui ne fonctionnent mal voire pas du tout?!
Et ne vous méprenez pas, c'est bien le PMU qui bugue! Les tickets premium fonctionnent parfaitement sur les autres sites de paris!
Cela fait 20 ans que je suis client chez PMU et je songe fortement à en partir et vous invite tous à faire de même!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Et de rajouter que la société "ticket premium" m'a fourni les preuves d'encaissement des tickets par le PMU.
Une honte vous dis-je...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Jérôme effectivement j ai contacté pmu par téléphone 2 fois hier je suis tombé avec une dame désagréable qui me faisait sous entendre que j étais responsable et que je n avais qu à me servir d un autre moyen de paiement et aujourd hui j ai eu le service financier un monsieur très gentil le problème sera sans doute réglé demain je l espère car mon ticket premium est à zéro et mon compte pmu n est pas crédité si j ai un conseil à vous donner rechargez par carte neosurf c est une carte prépayé à cela marche

Marie24 vous n'êtes absolument pas responsable de cette mauvaise expérience, la responsabilité incombe au PMU, je suis navré pour cet enchainement d'évènements forts désagréables :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je tiens à dire que les 50 euro de mon ticket premium ont été crédité sur mon compte pmu ce jour donc merci au monsieur que j ai eu au téléphone hier qui a mis tout en oeuvre pour que je récupère mon argent

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
27 / 100
points

bj moi non plus pas pu avec ticket prenium

Maelle84800
Maelle84800

Maelle84800

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à approvisionner mon compte pmu avec un ticket premium acheté au tabac. Il est écrit erreur serveur 500. Hier cela fonctionnait très bien. Que faire ? Cela va til durer longtemps ? Merci

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07