Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement impossible via ticket premium déjà acheté

Je n'arrive pas a approvisionner mon compte pmu avec mon ticket premium acheter au bureau de tabac
Cordialement

Dominique62
Dominique62

Dominique62

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Iamfish
Iamfish

Iamfish

Niveau
0
54 / 100
points

Pareil et un ticket premium à 150 euros bordel

Bonjour,

Le PMU rencontre actuellement un souci technique concernant l'approvisionnement par ticket premium. Cette fonctionnalité est momentanément indisponible :/ ! Mais rassurez-vous, un retour à la normale est prévu ! Nos équipes sont sur le coup ;). Je ne peux effectivement que vous inviter à patienter pour le moment...

En revanche, si hier soir, vous avez utilisé votre ticket et que l'approvisionnement n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Ce dernier assurera alors le suivi nécessaire ;)

Bonne journée :)

moha
moha

moha

Niveau
0
23 / 100
points

idem ticket premium a 25 euros ;si seulement on pourrai être rembourser au bureau de poste :(

yeyesoft
yeyesoft

yeyesoft

Niveau
0
10 / 100
points

Apparement je ne suis pas le seul.... je ne peux pas choisir ticket premium dans les moyens d'approvisionnement, pouvez vous me tenir au courant?

stmalo35
stmalo35

stmalo35

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je n’ai pas de carte bleu cordialement

Iamfish
Iamfish

Iamfish

Niveau
0
54 / 100
points

Le lien que vous avez fourni n'est même plus valide et aucune nouvelle information de votre part. C'est un manque de considération de la part de votre équipe. C'est très regrettable

fresco57
fresco57

fresco57

Niveau
0
10 / 100
points

je n'arrive toujours pas à approvisionner avec mon code ticket premium

Marie24
Marie24

Marie24

Niveau
0
11 / 100
points

Le ticket premium fonctionne tellement bien qu' il faut ouvrir un compte jusque là ça va mais quand on vous demande de rentrer les 16 chiffres et de valider il est indiqué qu' une erreur est survenue mais le pire c est que lorsque je consulte mon solde du ticket premium il est à zéro et mon compte pmu n est pas rechargé c est honteux vraiment on se fou de nous

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07