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Question en attente de réponse

Approvisionnement impossible via ticket premium déjà acheté

Je n'arrive pas a approvisionner mon compte pmu avec mon ticket premium acheter au bureau de tabac
Cordialement

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Réponses

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Idem pour moi visiblement il on retiré se moyen de paiement des info pmu merci

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Pareil et un ticket premium à 150 euros bordel

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Apartments il y aurait des problèmes techniques ils nous demande de patienter

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Pourquoi ne pas être informer de ces problèmes techniques lors du paiement avec le premium?

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J'ai le même problème impossible de recharger avec un ticket prenuim

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Bonjour,

Le PMU rencontre actuellement un souci technique concernant l'approvisionnement par ticket premium. Cette fonctionnalité est momentanément indisponible :/ ! Mais rassurez-vous, un retour à la normale est prévu ! Nos équipes sont sur le coup ;). Je ne peux effectivement que vous inviter à patienter pour le moment...

En revanche, si hier soir, vous avez utilisé votre ticket et que l'approvisionnement n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher du Service Client. Ce dernier assurera alors le suivi nécessaire ;)

Bonne journée :)

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idem ticket premium a 25 euros ;si seulement on pourrai être rembourser au bureau de poste :(

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Apparement je ne suis pas le seul.... je ne peux pas choisir ticket premium dans les moyens d'approvisionnement, pouvez vous me tenir au courant?

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bonjour je n’ai pas de carte bleu cordialement

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Bonjour à tous,

les informations sur ce sujet seront données sur ce fil de discussion :

http://bit.ly/2QIY2To

merci pour votre compréhension.

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Le lien que vous avez fourni n'est même plus valide et aucune nouvelle information de votre part. C'est un manque de considération de la part de votre équipe. C'est très regrettable

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je n'arrive toujours pas à approvisionner avec mon code ticket premium

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Fresco57,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le souci que vous rencontrez ?

Merci d'avance et bon après-midi.

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Le ticket premium fonctionne tellement bien qu' il faut ouvrir un compte jusque là ça va mais quand on vous demande de rentrer les 16 chiffres et de valider il est indiqué qu' une erreur est survenue mais le pire c est que lorsque je consulte mon solde du ticket premium il est à zéro et mon compte pmu n est pas rechargé c est honteux vraiment on se fou de nous

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Marie24,

Pouvez-vous nous confirmer que votre Ticket Premium a été recrédité entre temps ?

Merci d'avance et bonne journée !

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Impossible de créditer ùon ticket premiumde 100 euros sur PMU et UNIBET........dégouté

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Bonjour le dépôt par ticket fonctionne lorsqu on veut déposer par ticket premium on est dirigé sur le site ticket premium il faut ouvrir un compte ou s identifier si on a déjà un compte puis inscrire les 16 chiffres la plupart du temps un message va dire une erreur est survenue mais le dépôt est bien pris en compte par contre il faut attendre un peu avant que le compte soit crédité (entre 10 à 30 minutes) c est lourd mais ça marche

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Je l'ai acheté hier a 14h, j'ai essayé de le créditer 10 fois pendant la journée. j'ai appelé unibet ça vient pas d'eux, j'ai appelé 3 fois ticket premium ils ont pas d'expliquation....

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Est ce que tu arrive à consulter le solde de ton ticket? Moi ce matin j ai déposé 50 euro par ticket premium sur mon compte pmu au début on m a écrit une erreur est survenue et quand je consultai mes opérations sur mon compte pmu il y avait appro 50 euro mais mon compte n était pas crédité j ai du attendre 30 minutes

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la hotline ticket premium m'a confirmé que le solde n'est pas utilisé et m'a demandé une photo de mon ticket en attente d'examination de leur service. Cela fait 24h et pas de nouvelle. Je viens d'éssayer de le créditer ce soir mais même message et rien sur mon compte...j'ai essayer sur unibet et pmu même message d'erreur.

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Bonjour djedje23vr6,

Après vérification, il semble que vous avez annulé votre transaction le 16/11 à 16h17. Si jamais vous avez quand même été débité, merci de nous informer rapidement afin de faire le nécessaire.

Bonne journée !

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Bonjour, merci de votre réponse, ticket à 0... J'ai pas annulé la transaction il s'agit d'un message d'erreur. L'argent à disparu pas cool!!

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Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

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Si la transaction à été annulé pourquoi son ticket est à zéro. C est bizarre quand cela veut dire que si on annule la transaction on perd l argent ce n est quand même pas 10 euro mais 100 euro c est déjà difficile de les gagner. J espère que vous allez récupérer votre argent

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The transaction has was stopped by the user

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djedje23vr6,

Le message d'erreur indique que vous avez arrêté la transaction en cours. Merci de vous rapprocher du service client de ticket premium pour en savoir plus.

A dispo !

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Je vois pas l'intérêt d'arrêter la transaction, j'ai téléphoné 4 dois à ticket Premium et chacun se renvoi la balle ....J'ai essayer 10 fois de rentrer mon ticket, quel est l'intérêt rappeler 150 fois? Mon ticket est à 0 et l'argent s'est volatilisé

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djedje23vr6,

Je veux bien transmettre votre demande à notre trésorerie. Cependant, comme le message d'erreur indique que la transaction a été stoppée par l'utilisateur, votre demande risque de ne pas aboutir.

Je vous invite également à insister auprès de ticket premium car nous ne pouvons rien faire de plus.

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Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire....

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