Cette question a été résolue

Comment être remboursé de mon premier pari sportif perdant ?

Pour bénéficier de l’offre :

cliquez sur la sélection promo SPORT lors de la création de votre compte, et faites un premier pari sportif ;)

S’il s’avère perdant, il vous sera remboursé en cash retirable, dans la limite de 100 €.

Une fois votre compte ouvert suite à votre tout premier dépôt effectué en une seule transaction, (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), dans la limite des 7 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, engagez un 1er pari sportif sur PMU.fr. S’il est perdant, il vous sera remboursé en cash, dans la limite de 100€.

Ce 1er pari sportif doit être engagé sur un évènement dont le résultat sera connu au plus tard dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte.

Une fois cette condition remplie, 25% du montant de ce 1er pari perdant vous seront crédités en cash sur votre compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés à compter du dénouement dudit pari. Les 75% restants vous seront crédités sous 10 jours ouvrés à compter du dénouement dudit pari et sous réserve d’avoir confirmé votre compte.

La confirmation de votre compte doit se faire dans les 30 jours suivant sa création.

Offre valable du 29/02/2024 au 31/12/2024.

FAQ MAJ le 29/02/2024

Voir les conditions complètes de l'offre ici