Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon compte est bien validé ? + Bonus ?

Bonjour,

je me suis inscrite hier pour la première fois sur le site, j'ai fait un dépôt de 100 € et j'ai saisi le code "SPORT" (qui était déjà saisi tout seul de toutes façons), afin de bénéficier du 1er pari remboursé si perdu.

De plus, j'ai perdu mon pari hier soir.

J'ai bien envoyé mes pièces justificatives, mais je n'arrive pas à voir via mon espace " Mon compte " si ces dernières sont bien enregistrées ? Comment savoir si mon compte est bien validé ? Je n'ai pas reçu de mail, rien du tout après l'envoi des pièces
Et sous combien de temps les 100 € seront disponibles pour jouer à nouveau ?

D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Ci joint un lien "Comment bénéficier de l'offre de bienvenue sport"

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1671077-benefici...

Si vous désirez suivre l'avancement de votre dossier vous pouvez prendre contact avec le service client

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07