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Question en attente de réponse

erreur promotion defi epiqe qatar prix vermeille

bonjour je ma'dresse aux modos pmu du forum le week-enf passé j'ai participé a la promotion defi epiqe qatar prix vermeille je me suis bien debrouillé et je fini tres haut dans le classement final cependant quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me connectant a mon compte j'ai un message me disant que je remplis pas les conditions requises pour ce defi.....alors voila je suis un habitué de ces promotions j'ai revu les conditions ainsi que mes paris du week end xxxxxx fois et il y a tres evidemment une erreur de votre part vous pouvez examiner tous mes paris du week je remplis completement ces conditions requises ...l'erreur est manifeste vous savez que quand on participe a ces promotions nous les joueurs cela nous coute bien evidemment de l'argent mais quand on a la chance de reussir un defi il est inadmissible de se trouvé lésé je pense que tout ceci est facile a comprendre pouvez vous me tenir informé de tout ceci merci..car je ne laisserais pas passé ceci ....cordialement

Réponses

zorbec
zorbec

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Bonjour

Si vous êtes quasiment persuadé de votre bon droit

Appellez le service client pmu le 3971

zorbec
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Bonsoir à tous et

Si vous avez raison ils répondront favorablement à votre demande

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1746293-pmu-cli...

bonjour a tous merci a zorbec,brutellois de votre interet donc j'ai pris les conseils de notre ami zorbec j'ai contacté le service client pour leur exposer le probleme apparement ils regardent mon cas et me tiennent informé par la suite ...je n'ai la que ce qu'ils m'ont "dit" j'espere qu'ils sont serieux et de bonne foi et qu'il ne veulent tout simplement se debarrasser en attendant de passer a autre chose..je precise pour repondre a zorbec que oui ma requete est completement fondée il n'y a absolument aucun doute sur ce que j'avance je remplis parfaitement les condions de participation a ce defi vous comprenez bien que je serais pas arrivé jusque la sans avoir la certitude de mes dires...il y a bien erreur qui a été faite sur le controle de mes paris du week end passé et ils n'ont juste qu'a verifié mon historique et l'erreur est evidente et cela ne sera pas compliqué car voyant ce probleme du coup je n'ai plus passer un seul pari depuis dimanche soir afin de leur faciliter le controle de mes paris du week ent passé.....je vous tiendrez donc informé de la suite en esperant ne pas resté lesé..... pour info d'apres le classement que j'aurais en toute logique obtenu mon prix attribué est de 300e vous comprenez donc facilement mon agacement...bonne journée a vous

petite precision @ zorbec je suis un habitué de ces promotions je les fait regulierement controlant mes jeux tout le week end passé il m'a été facile de voir l'erreur sur mon compte..^^

Bonjour Boutican,

Notre avis (nous les modos) est que si votre requête est fondée, notre service client y apportera une réponse favorable.

Nous ne sommes jamais à l'abri d'erreurs, mais nous savons le reconnaitre quand c'est le cas :-)

merci de votre post qui me rassure et qui rassure certainement d'autres clients...biensur que personne n'est a l'abri d'une erreur et une discution comme celle ci peu aussi montrer a tous vos clients que pmu ne laisse rien au hasard et ne laisse surtout pas ses clients lésés pour x raisons....cordialement

epinoche
epinoche

epinoche

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Bonsoir à tous et à toi boutican en particulier. J'ai tardé à écrire ce post car en vacances mais je suis dans le même cas toi que toi. J'ai respecté les conditions, j'ai un taux de 2,50 , donc un gain de 50 euros et je ne figure pas pas dans le classement, ( ne remplit pas les conditions). Je vais donc moi aussi contacter le service client. Fait signe si tu as du nouveau . A bientôt

bonjour,je ne suis pas etonné que tu sois aussi lesé. pour ma part j'ai plusieurs captures d'ecran sous la main au cas ou (le reglement de ce defi , mes paris , et plusieurs captures d'ecran sur l'evolution du classement ) j'ai tout en ma possession prouvant cette erreur

et je rajoute que je vais patienter encore un peu mais si cela s'eternise j'envoie un courrier accompagné de toutes mes captures d'ecran le tout en recommandé avec accusé de reception au siege social pmu a paris au 2 rue du professeur delbarre 75724....je leur dirais que le service en ligne pmu.fr ne me donnant aucune nouvelle peuvent'ils eux prendre ma requete afin de ne laisser un client lesé plus mongtemps...apres quoi on avisera pour la suite

oui c'est ce qu'on m'a dit jerome ce qui parait long c'est surtout le fait de resté sans aucune information..apres il est certain qu"une erreur peu arriver je le comprends aussi...31 ans que je joues au pmu en point de vente +7 ans que je joues en ligne je n'ai jamais eut de soucis avec pmu ....preuve est que j'ai confiance en vous malgres mes pertes...(^_^) et merci pour votre post jerome

le 28 septembre 2018 bonjour a tous merci jerome pour la vigilance et l'interet que vous portez en ce qui concerne le respect de vos clients pmu...en effet la situation s'est debloquée personnellement j'ai donc été reintingré dans le classement final de ce defi et mon prix m'a bien été attribué ...j'ai donc pu constaté aussi que d'apres le nouveau classement , apparement je n'etais pas le seul impacté par cette erreur....l'essentiel etant que tout soit logiquement rentré dans l'ordre....mon constat final est donc sans surprise pmu est une entreprise de confiance, rien n'est laissé au hasard et un joueur ne peux pas etre illogiquement lésé de quelque facon que se soit.....pmu respecte ses clients et c'est le meme constat que j'ai depuis de tres nombreuses années que je fais mes paris......je remercie donc pmu, ses conseillers que j'ai pu avoir au telephone merci a sacha qui m'a informé qu'il ferait personnelement le necessaire au plus vite ...je remercie aussi nos chers modos :mickael, jerome et bien d'autres ici presents pour leur ecoute attentive envers leurs clients...un merci aussi a zorbec,brutellois and co,pour leur participation optimale a ce forum. personnelement je passe souvent lire les differents commentaires et je reconnais le merite de chacun...encore une fois merci a tous et a bientot en esperant toucher le quinté du prix de l'arc de triomphe qui se deroulera le week-end prochain.....
un dernier mot j'invite tous les parieurs a participer a ces defis que propose pmu car c'est une adrenaline supplementaire c'est un peu "un jeu dans le jeu" faire ses paris en esperant avoir des gains et en plus essayer de se glisser parmis les meilleurs joueurs de ces defis avec un prime en bonus a la clet et tout simplement magnifique....bonne journée a tous et bons gains

epinoche
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Bonjour Je suis epinoche et j ai écrit le 23 mais je ne sais pas pourquoi mon profil ne s affiche pas . je vais rectifier cela . Moi aussi j'ai été réintégré dans le classement et j'ai perçu 50 euros donc merci au PMU à tous les intervenants et à Jérôme en particulier qui nous a donné le bon classement.
Très bonne journée à tous.

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