Je ne sais pas si c'est l'auteur du message qui a posté un message sur le forum de 60 millions de consommateurs, mais voici ce qu'il écrit à la fin :
"PMU m'a rémunéré 0€. J'ai expliqué le problème au pmu et il reconnaisse l'erreur sur le site, d'ailleurs à l'heure ou j'écris, on gagne toujours dans le désordre sur le site (j'ai effectué plusieurs grab d'écran mais je ne vois pas où mettre les images sur ce forum, seul le lien vers une image est disponible) et il me propose juste de me rembourser ma mise + 2€ de bonus."
Remboursement et petit geste commercial, le PMU ne peut rien faire de plus, ils ne vont pas offrir le rapport du Super 4 ni inventer un rapport désordre qui n'existe pas.
La faute est toujours présente à l'heure où j'écris ce message. Le PMU a intérêt à régler le problème rapidement, car sinon le service client va être submergé de demandes de remboursement. Il y aura des gens de bonne foi qui ne connaissaient pas les règles de ce jeu, mais aussi des profiteurs qui chercheront à se faire rembourser au moins une fois.