Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Validation du compte suite à une erreur lors de l'inscription

Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide sur mon compte suite à une inscription.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Dirigez-vous vers le service client pour trouver cette aide.
Vous trouverez en bas de page les différentes façons pour les contacter.
Sur la communauté, nous n'avons pas accès à votre compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà contacté le service client, la personne m'a demandé de télécharger l'application PMU sur mon smartphone et d'aller dans la rubrique posez votre question ce qui était censé régler le problème. J'ai fait exactement tout ce qu'il m'a été demandé mais je ne reçois aucune réponse sur l'application PMU.FR.

Moustachu1706
Moustachu1706

Moustachu1706

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai pas pu valider mon prono hier, il a fallu que je remette mes infos personnelles mais depuis j'ai 2 comptes sur le classement hippique de la communauté. Il me semble que j'ai dû mettre un espace de trop dans le pseudo. Pouvez vous regrouper le compte comme initialement.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour Moustachu1706 ,

Nous n'avons pas la possibilité de fusionner deux comptes. Nous pouvons en supprimer un, c'est tout...
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07