
Deuxième étape : acceptation de mon compte
Dans cette deuxième phase, seul le Service Client de PMU agit.
A réception de vos pièces justificatives, le Service Client de PMU vérifie leur bonne conformité. Si les pièces envoyées confirment bien votre identité : le Service Client vous envoi par courrier un code de validation à votre domicile. Ce code représente « l’officialisation de votre compte ». Vous avez alors le statut de "compte accepté" et passez alors à l’étape 3.
Si les pièces justificatives sont non-conformes : le Service Client vous en alerte et vous invite à renvoyer au plus vite vos pièces justificatives. Vous ne renvoyez pas vos pièces ? Votre compte sera désactivé. Plus aucune action de votre côté sera possible (connexion, approvisionnement, prise de pari).

Tout est OK ?
Alors, c'est parti pour l'étape 3 !
Retour présentation des étapes ou étape 1
Vous avez des questions concernant l'ouverture de votre compte (compte en ligne PMU.fr ou compte carteMyPMU en point de vente) et ces dernières ne concernent pas les étapes à passer pour avoir un compte définitif ? Alors, cliquez-ici ! Différentes réponses sont apportées, vous y trouverez peut être la vôtre :)