Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Demande de remboursement quinte

Le 9 non portant demande de remboursement. Pas de notifications de votre part sur mes paris en ligne.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
174 / 750
points

Réponses

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
174 / 750
points

Mes ticket sont pas valides avec vos 9 présent dans mon quinte du jour. Demande de remboursement. Déçu de votre part pas de signalement en sms rien. Du coup mes spot sert tous a rien.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
174 / 750
points

Le numéro 9 non portant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Sauf erreur ou omission de ma part..... je ne vois pas le 10 sur votre ticket

Donc pari perdu !....

Si vous connaissez un opérateur de gambling qui remboursé les paris perdant...je suis preneur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

le 26 10 2018 je n'ai pas ete rembourser suite au non partant qui ete le 8

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour la poule ,

Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier qui a accès à l'historique de vos paris pourra vous donner des explications concernant le non-remboursement actuel de votre pari et y remedier si cela est nécessire :). Ici, les membres, qui n'ont pas accès à vos données ne vont pas pouvoir vous venir davantage en aide.
Pour joindre le Service Client, toutes les informations sont en bas de page : 3971 par téléphone, mail, chat...

Bonne journée :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07