Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Code d'activation

Bonjour,

J'ai envoyé des emails à plusieurs reprises sans jamais recevoir de code d'activation; j'ai même envoyer le 11 aôut un courriel concernant une photocopie de la carte d'identité recto/verso ainsi qu'un iban sans recevoir aucun code d'activation non plus... Mon compte ce clôture bientôt donc j'aimerais avoir réponse à ma question.

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour Loic,

En effet, les membres ne peuvent pas vous aider car ils n'ont pas accès à vos données personnelles.

Vous avez plusieurs moyens de joindre le Service Client (indiqués dans le bas de cette page) ! Concernant le serveur vocal du 3971, pour discuter avec un conseiller qui pourra vous aider sur la gestion compte, il faut sélectionner "1" dans le menu principal.

Bonne soirée à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir,

Si vous voulez avoir une réponse à votre question, pour connaitre l'avancement de votre dossier
vous devez prendre contact avec le service client au 3971

J'ai appelé mais je n'ai pas vraiment comprit vers ou il fallait se diriger étant donné que j'ai eu une voix robotique... Je dois taper 1 ? 2 ? 3 ? ...

Merci

Cordialement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07