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Cette question a été résolue

Code d'activation

Bonjour,

J'ai envoyé des emails à plusieurs reprises sans jamais recevoir de code d'activation; j'ai même envoyer le 11 aôut un courriel concernant une photocopie de la carte d'identité recto/verso ainsi qu'un iban sans recevoir aucun code d'activation non plus... Mon compte ce clôture bientôt donc j'aimerais avoir réponse à ma question.

Merci d'avance

Cordialement

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Bonjour Loic,

En effet, les membres ne peuvent pas vous aider car ils n'ont pas accès à vos données personnelles.

Vous avez plusieurs moyens de joindre le Service Client (indiqués dans le bas de cette page) ! Concernant le serveur vocal du 3971, pour discuter avec un conseiller qui pourra vous aider sur la gestion compte, il faut sélectionner "1" dans le menu principal.

Bonne soirée à vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

bonsoir,

Si vous voulez avoir une réponse à votre question, pour connaitre l'avancement de votre dossier
vous devez prendre contact avec le service client au 3971

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J'ai appelé mais je n'ai pas vraiment comprit vers ou il fallait se diriger étant donné que j'ai eu une voix robotique... Je dois taper 1 ? 2 ? 3 ? ...

Merci

Cordialement

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