nous n'avons pas accès à votre compte sur la communauté. Dirigez-vous vers le service client (voir en bas de page les possibilités pour le joindre). Vous en saurez plus sur votre situation.
Bonjour,
Nous sommes 3 (mon frère, mon amie, et moi même) a avoir créé notre compte le même jour, début mars, aucun de nous n'a reçu son code d'activation (sûrement en grande...
bonjour,
Ci joint un lien qui vous renseigne sur les différentes étapes lors de la création d'un compte PMU.fr
Si nécessaire contacter le service client
https...
Bonjour, je viens de recevoir le courrier pour l'activation de mon compte malheureusement aucun code n'est inscrit à l'emplacement indiqué. Pouvez-vous me renvoyer le courrier...
Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le...
bonjour,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Voir le lien ci dessous "création de compte étape 2"
https://communaute-aide.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.