Bonjour , ce n'est pas systematique ça dépend si tu es un bon client ou pas ! , tu peux toujours contacter le service clients au 3971 , ils feront peut -être un geste ! tiens nous au courant , bonne journée à toi et bon anniversaire !
Bonjour Moi pareil plus de 6 ans que je suis client et rien et en plus j' ai parrainer un ami pour qu il est la carte ce qui a fait un client au PMU rien non plus pas de remerciement rien de chez rien Arrêtez de croire au père Noël avec le pmu lol
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à nous suggérer de très bonnes idées concernant l'évolution des services que nous proposons pour les paris hippiques.
Nous mettons...
Nous sommes Clients pmu depuis + de 20 ans
notre idée créer service animation dans les pmu détaillants
cela manque vraiment, c est une réelle joie de se retrouver aux tables...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.