Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

match annulé

Voila hier Santos - independiente en coupe libertadores
le match s arrête a la 80 eme minute environ pour cause d émeute. (0-0)
j avais 2 paris : 1er victoire de santos.. 2eme + de 0.5 but
a ma grande surprise, le lendemain il me rembourse la victoire de santos mais pas l autre. dans le reglement il est dit que si le match n est pas rejouer les paris sont remboursés.
Du coup je m'adresse a un modérateur pour savoir comment se fait-il qu il ne me rembourse pas le 2eme paris. Lui meme surpris il fait remonté ma demande. Et la BINGO !!!!!!!!!! Pire Il me reprennent le 1er paris remboursé et me prétextant que le match etait joué a 90% !!!! Bordel je suis pas un savant mais 80 minute sur 90 chez eux ca fait 90% ! De plus pourquoi n aurai je pas pu gagner mes paris si le match etait arriver en son terme. Enfin en consultant le reglement je ne vois pas cette histoire de 90%. Apres avoir donné 300 Eu se mois ci au PMU j ai la haine :/ !!!! que me conseillé vous ? dois je clôturer mon compte ?

python224
python224

python224

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Python224,

Effectivement match interrompu à 81min et quelques (soit la 82ème minute de jeu), ce qui fait bien plus de 90% du match de jouer !
(rappel pour : (82/90)*100 = 91%)

python224
python224

python224

Niveau
0
21 / 100
points

et donc ? je ne pouvais pas gagner mes paris ? Ensuite ou cela est il précisez pour les 90% ? Aussi il se sont servi de ma demande pour me reprendre le 1er pari, est ce correct ? On parle juste de 15 euro et non plusieurs centaines d euro ^^ Clair que je ne remettrai plus 1 Cent sur se site ! Je m en servirai juste pour les freerol poker et paris offert. on vera si cela est rentable ;) Bref je décolere pas !! ca s appelle une escroquerie pour moi ;) apres chacun vois ca comme il veux ^^

Bonsoir,

Je comprends que vous soyez en colère. Et c'est bien de venir sur la communauté pour en parler.
L'histoire des 90% est dans les règles du Pari (voir ci-joint)

python224
python224

python224

Niveau
0
21 / 100
points

Cela ne changera pas mon avis ;) je re regarde et moi je vois pas 82 eme minute comme annoncé precedement dans le commentaire mais le jeu s arrete sur un coup franc a la 79eme minutes (visible dans toutes video disponible) ! bref comme je lai dit on peu me dire ce que vous voulez vous jouez sur les minutes pour gagner 1 ou 2 % et ainsi reprendre les paris engagés. ma décision et clair et annoncé ;) Ce n est plus sur votre site que je mettrai de l argent ;)
Sur ce bonne continuation a vous

Giuseppe
Giuseppe

Giuseppe

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas de figure. J'avais engagé un pari sur SANTOS.
Le match ayant été arrêté à la 80ème minute (mais était suspendu depuis plusieurs minutes déjà suite aux incidents) il n'a pas été joué à 90% !

Le lendemain matin mon pari était toujours en attente. J'ai adressé un mail à PMU en invoquant l'article mentionnant les 90% et quelques heures plus tard j'avais eu une réponse m'indiquant que mon pari était remboursé (la décision de faire gagner Indipendiente sur tapis vert était connue depuis la nuit). Mon pari était passé à Annulé/remboursé

A ma grande surprise, dans l'après midi, en consultant mon solde et mes paris, je constatais que mon pari était passé à Perdant et mon compte débité à nouveau.*

J'ai adressé un second mail à PMU en expliquant la situation et le lendemain on m'a répondu :

"Bonjour Monsieur X,

Pour répondre à votre demande, j'ai le regret de vous informer que votre pari O/044.......9 est perdant.

En effet le match Santos / Independiente a été interrompu, cependant l'instance organisatrice a décidée ( a posteriori) de ne pas reporter ce match et de conserver le résultat au moment de l'arrêt du match, les paris sont donc conservés.

C'est pourquoi vous avez constaté les différentes lignes de crédit puis débit.

J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée.

Alexandre - Service Client PMU
"

Ils parlent de décision prise pour donner le match perdant à SANTOS.... mais ils occultent leur réglement et le fait que le match doit être joué à plus de 90% pour ne pas rembourser !!!

Pour ma part, je conteste et engage une procédure en commençant par un courrier recommandé avec AR

En visionnant les vidéos, on voit que l'arbitre interrompt le jeu à 34:52 en 2e mi-temps (79:52 pour l'affichage international), soit à la 80e minute. Contrairement au rugby, l'arbitre ne peut pas arrêter le chrono du stade, mais il l'arrête sur sa montre. Il a bien interrompu le jeu pour voir comment les choses allaient évoluer, mais il n'a pas renvoyé les deux équipes aux vestiaires. Il n'interrompt le match qu'à la 87e. C'est ambigu pour le règlement des paris, entre l'interruption du jeu et l'interruption du match. Si le match avait repris, le chrono serait reparti à 79:52, au moment de l'interruption du jeu, et non au moment où l'arbitre a décidé d'interrompre le match, d'où le sentiment d'injustice pour les parieurs.
Les sites de pari jouent sur le fait que l'on soit proche de la 81e minute. Si le jeu avait été interrompu à la 70e, et que l'arbitre n'avait pris sa décision qu'à la 85e, laissant courir le chrono entretemps, cela aurait été plus flagrant mais rien ne dit que le pari n'aurait pas été lui aussi marqué comme perdant.
Il faudrait sans doute revoir le règlement dans ce genre de cas. Si le jeu s'arrête mais ne reprend pas avant la décision d'interrompre le match (renvoi des deux équipes), il faut tenir compte, comme pour les matchs qui peuvent reprendre le jour même ou le lendemain, du moment précis où le jeu s'interrompt.

Giuseppe
Giuseppe

Giuseppe

Niveau
0
31 / 100
points

Katkoteuil,

Le jeu a été interrompu avant la 80ème minute. S'il avait repris, à la fin du temps règlementaire il aurait fallu récupérer les minutes non jouées... Et celui qui, comme moi, a engagé un pari simple 1N ou 2 quelques minutes avant l'arrêt du jeu se sent tout simplement volé par le bookmaker car il ne veut pas appliquer son règlement et raffle les mises de façon illégale en se disant qu'aucun parieur n'osera broncher pour réclamer son dû.
Oui je dis bien VOLER car en toute logique peu importe que l'arbitre ait arrêté la rencontre plus tard, il est suffisant de souligner que la rencontre ne s'est jouée que moins de 80 minutes au moment où l'arbitre a sifflé et que le jeu n'a pas repris, donc moins que 90% du temps réglementaire

Giuseppe
Giuseppe

Giuseppe

Niveau
0
31 / 100
points

à Python24 ;

Oui tu as raison le jeu est suspendu à la suite du coup franc vers la 79,.. minute donc 80ème.
çà fait donc moins de 89%, et donc le règlement leur impose de rembourser et d'annuler tous les paris à l'exception de ceux dont le résultat est connu (par exemple les paris fin MT, but de la 65è à la 74è, etc...), comme l'indique l'article 3.2 du règlement

Moi j'invite ceux qui ont été lésés et qui refuse de se faire voler à me contacter. J'envisage une action collective

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07