Bonjour, je suis dans le même cas de figure. J'avais engagé un pari sur SANTOS.
Le match ayant été arrêté à la 80ème minute (mais était suspendu depuis plusieurs minutes déjà suite aux incidents) il n'a pas été joué à 90% !
Le lendemain matin mon pari était toujours en attente. J'ai adressé un mail à PMU en invoquant l'article mentionnant les 90% et quelques heures plus tard j'avais eu une réponse m'indiquant que mon pari était remboursé (la décision de faire gagner Indipendiente sur tapis vert était connue depuis la nuit). Mon pari était passé à Annulé/remboursé
A ma grande surprise, dans l'après midi, en consultant mon solde et mes paris, je constatais que mon pari était passé à Perdant et mon compte débité à nouveau.*
J'ai adressé un second mail à PMU en expliquant la situation et le lendemain on m'a répondu :
"Bonjour Monsieur X,
Pour répondre à votre demande, j'ai le regret de vous informer que votre pari O/044.......9 est perdant.
En effet le match Santos / Independiente a été interrompu, cependant l'instance organisatrice a décidée ( a posteriori) de ne pas reporter ce match et de conserver le résultat au moment de l'arrêt du match, les paris sont donc conservés.
C'est pourquoi vous avez constaté les différentes lignes de crédit puis débit.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée.
Alexandre - Service Client PMU
"
Ils parlent de décision prise pour donner le match perdant à SANTOS.... mais ils occultent leur réglement et le fait que le match doit être joué à plus de 90% pour ne pas rembourser !!!
Pour ma part, je conteste et engage une procédure en commençant par un courrier recommandé avec AR