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Question en attente de réponse

erreur RIB

Bonjour,

J'ai effectué mon changement de RIB il y a plusieurs jours et je n'ai toujours aucun retour.
De ce fait, je ne peux pas récupérer mes gains.

J'ai pourtant fourni ma carte d'identité recto verso.

Je souhaitais donc savoir ou en était cette demande de changement de RIB ?

Anonyme
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Réponses

Bonjour.

Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents supports au bas de cette page ou éventuellement via la messagerie Facebook ? les membres de la communauté n'ont pas accès aux comptes des membres.

Cordialement

Anonyme
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Idem. J en envoyé photos de ma CNI et un RIB de ma nouvelle banque. Et aucun retour. Impossible de récupérer mes gains

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

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Equipe

Hello,

Lorsque vous envoyez vos documents, ces derniers sont validés par un service spécifique. Pour en savoir plus sur l'avancement de cette procédure, je vous invite à contacter le service client via les vecteurs de contact au bas de cette page,

bonne journée

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  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
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