Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

erreur RIB

Bonjour,

J'ai effectué mon changement de RIB il y a plusieurs jours et je n'ai toujours aucun retour.
De ce fait, je ne peux pas récupérer mes gains.

J'ai pourtant fourni ma carte d'identité recto verso.

Je souhaitais donc savoir ou en était cette demande de changement de RIB ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents supports au bas de cette page ou éventuellement via la messagerie Facebook ? les membres de la communauté n'ont pas accès aux comptes des membres.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. J en envoyé photos de ma CNI et un RIB de ma nouvelle banque. Et aucun retour. Impossible de récupérer mes gains

Hello,

Lorsque vous envoyez vos documents, ces derniers sont validés par un service spécifique. Pour en savoir plus sur l'avancement de cette procédure, je vous invite à contacter le service client via les vecteurs de contact au bas de cette page,

bonne journée

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07