Cette question a été résolue

J'ai perdu le code confidentiel de mon compte Point de Vente +, comment faire pour le récupérer ?

Si votre adresse e-mail est enregistrée sur votre compte Point de vente +, vous pouvez le réinitialiser vous-même en cliquant ici.

Sinon, notre Service client reste disponible pour vous accompagner -->  ici !

À bientôt sur la communauté :-)

MAJ de la FAQ: 11/10/2021