Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

J'ai perdu le code confidentiel de mon compte Point de Vente +, comment faire pour le récupérer ?

 

Si votre adresse e-mail est enregistrée sur votre compte Point de vente +, vous pouvez le réinitialiser vous-même en cliquant ici.

 

Sinon, notre Service client reste disponible pour vous accompagner -->  ici !

 

À bientôt sur la communauté :-)

 

 

MAJ de la FAQ: 11/10/2021

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07