Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre le code confidentiel et le code carte de ma Carte PMU ?

Le code carte est un code à 4 chiffres qui vous permet de vous identifier lors de la prise de pari en point de vente PMU.

Le code confidentiel de votre Carte PMU est un code à 6 chiffres qui vous permet de vous connecter au site pmu.fr/point-de-vente. Ce site vous permet de consulter vos paris et de gérer votre compte PMU Point de vente.

Comment faire si je ne me souviens plus du code carte de ma Carte PMU ?

Comment faire si je ne me souviens plus du code confidentiel de mon compte PMU Point de vente ?

A bientôt sur la communauté :-)