Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Probleme RIB et confirmation ?

Bonjour,

à l'inscription, je n'ai pas fait attention et j'ai donc téléchargé le RIB à mon nom d'épouse et ma pièce d'identité à mon nom de jeune fille... Du coup, j'ai reçu 3 courriers papier pour me demander de "Renvoyer" un RIB valide, et quelques mails aussi.. DOnc je renvoie un RIB à mon nom de jeune fille (correspondant à ma pièce d'identité). Ce que je ne comprends pas, c'est que cette fois vous avez un rib et une CI à mon nom et ça ne convient toujours pas.
Mon compte a été désactivé de ce fait (+de 30j depuis l'ouverture) et je reçois encore des mails me demandant "Connectez-vous sur votre espace client PMU.fr et téléchargez votre BIC/IBAN + votre PIÈCE D'IDENTITÉ."

Du coup, je suis un peu larguée.. Le premier RIB ne convient pas (j'ai saisi... c'est pas le même nom) le second RIB au même nom ne convient pas non plus, alors je fais quoi?? Je change de banque exprès pour vous, je change de nom? Il faut faire quoi en fait?

Au téléphone, une de vos hôtesses m'a expliqué que ce nouveau RIB servirait à cloturer mon compte (moyennant des frais de dossier of course) et à reverser le montant de mes gains sur ce dernier RIB envoyé.
Donc, si vous pouvez virer les sous sur ce compte "non vérifié" mais qui colle pile poil avec mon nom, pourquoi ne pouvez vous pas vous en servir pour valider mon compte??

Merci à ceux qui répondront

Merci à ceux qui pourront apporter une réponse

Daralala
Daralala

Daralala

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daralala

La réponse fournie par la personne du service client est correcte. L'arjel nous impose que le rib saisi par vos soins lors de l'inscription soit identique au rib image envoyé.

La restitution du solde se fera donc sur le dernier rib envoyé dans ce cadre.

Bonne journée

Daralala
Daralala

Daralala

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

ok ok.... Je ne me souvenais pas avoir saisi le RIB manuellement... si?

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07