Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Accès compte bloquer ?

Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois le mauvais code confidentiel pour accéder a mon compte et maintenant il est bloquer, et je ne reçois pas les emails pour réinitialiser mon mot de passe...
Il est hors de question que j'appel le numéro surtaxé pour résoudre ce problème ridicule.
J'exige que le service débloquer mon compte.
Mon numéro client est le suivant : 1*********.
Merci.

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello dnbeats

J'ai dépublié voter numéro de compte, c'est une donnée privée et confidentielle.

La communauté ne pourra pas vous venir en aide sur ce type de demande relative à votre gestion de compte

Pour obtenir de l'aide, je vous invite à contacter le service client via le vecteur de contact de votre choix au bas de cette page, ou par la boite privée de la page PMU facebook par exemple.

Un bon weekend à vous !

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07