Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Accès compte bloquer ?

Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois le mauvais code confidentiel pour accéder a mon compte et maintenant il est bloquer, et je ne reçois pas les emails pour réinitialiser mon mot de passe...
Il est hors de question que j'appel le numéro surtaxé pour résoudre ce problème ridicule.
J'exige que le service débloquer mon compte.
Mon numéro client est le suivant : 1*********.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hello dnbeats

J'ai dépublié voter numéro de compte, c'est une donnée privée et confidentielle.

La communauté ne pourra pas vous venir en aide sur ce type de demande relative à votre gestion de compte

Pour obtenir de l'aide, je vous invite à contacter le service client via le vecteur de contact de votre choix au bas de cette page, ou par la boite privée de la page PMU facebook par exemple.

Un bon weekend à vous !

Bonjour,
J'ai fait plusieurs fois le mauvais code confidentiel pour accéder a mon compte et maintenant il est bloquer, et je ne reçois pas les emails pour réinitialiser mon mot de passe...

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
2
1723 / 2000
points
Equipe

Hello alain886
Je vais voir ça avec vous en privé, à tout de suite !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07