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Question en attente de réponse

"plus que quelques jours pour valider votre compte et bénéficier de nos offres"

Bonjour, j'ai envoyé tous les documents requis le jour de mon inscription (il y a 4 jours je crois) et depuis je reçois des messages me disant que je n'ai plus que quelques jours pour valider mon compte afin de profiter des offres de bienvenu.

j'ai envoyé un mail déjà pour demander à ce qu'on valide mon compte.

Vous foutez quoi en fait?

Danseur_sublime
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Réponses

Bonsoir Danseur_sublime ,

En premier lieu, je vous demanderai de rester poli. Un peu de lecture ne vous fera pas de mal. N'hésitez pas à cliquer ici pour découvrir comment bien se comporter sur la Communauté ;-)

En deuxième : sachez que le process de validation du compte se fait en plusieurs étapes :

1. Vous vous inscrivez, crééez un compte PMU et envoyez vos pièces justificatives.

2. PMU valide la bonne confirmité de vos informations dans les 48h et vous envoie un code de validation par voie postale.

3. Vous confirmez votre compte en entrant le code de validation reçu.

4. Vous pouvez jouer, bénéficier des offres promotionnelles etc comme bon vous semble !

Votre inscription remonte à 4 jours. La validation de votre compte, si les pièces justificatives envoyées sont correctes, a donc été fait. Je vous invite ainsi à patienter le temps de recevoir votre code de confirmation ! 

Dans tous les cas, sachez pour profiter de l'offre de bienvenue, il faut entrer le code promo de l'offre au moment de votre inscription (étape 1).

Toutes les infos sont ici !


Bonne soirée à vous ! 

Danseur_sublime
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Bonsoir Mathilde,

Merci de votre réponse.
J'ai cependant besoin d'y voir plus clair: il n'y a aucun indice ni personne pour m'informer si mes documents ont été acceptés. Je ne vois pas non plus l'endroit où rentrer le code de validation..
Lorsque je vais dans mon compte j'ai la possibilité encore et encore d'envoyer des documents...

Il serait inspiré de faire remonter ces informations afin que les futurs inscrits ne soient pas dans le noir et doute complet.
J'ai plus le temps de lire à force de perdre mon temps à écrire des mails et des messages. ;)

ça m' agaaaace.

Merci pour votre future et dernière réponse.

Rebonsoir,

En effet, pendant l'analyse de votre dossier côté PMU, vous n'avez pas la possibilité de savoir si vos pièces justificatives ont été acceptées ou rejetées. Vous devez simplement patienter et attendre de recevoir le courrier de la part de PMU vous donnant votre code de confirmation ou vous expliquant le rejet de vos pièces.

Une fois que PMU a validé votre dossier, vous serez invité lorsque vous vous connecterez sur votre compte à entrer votre code de validation. Si rien ne se passe à l'heure actuelle, c'est normal, puisque vous n'avez pas encore reçu votre code de confirmation :)

Je fais remonter vos remarques, merci.

A dispo si cela n'est toujours pas clair !

http://communaute-forum.pmu.fr/questions/1722224-gros-pro...?
Comme je vous comprends ! (sans cautionner l'impolitesse car c'est LA BASE)
J'ai un gros problème aussi, et je n'aurais jamais cru cela jusqu'à il y a quelques jours.
C'est ainsi ! GROS sentiment d'incompréhension... Bonne chance !
Et belle journée à vous deux !!!

BOUEL
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Bonjour, j'ai envoyé tous les documents requis le jour de mon inscription (il y a 4 jours je crois) et depuis je reçois des messages me disant que je n'ai plus que quelques jours pour valider mon compte afin de profiter des offres de bienvenu.
j'ai envoyé un mail déjà pour demander à ce qu'on valide mon compte.
Vous foutez quoi en fait?

Si vous êtes relancé, c'est surement qu'il doit y avoir un souci avec vos pièces. N'hésitez pas contacter le service client (3971) pour savoir ce qu'il en est.

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