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Bonjour,
j'ai crédité mon compte et envoyé les pièces justificatives et je souhaiterai savoir à partir de quand je pourrais jouer.
dans l'attente d'une réponse je vous...
Hello, le code est envoyé par courrier, donc il met quelques jours à arriver. Si vous voyez que ça traîne n'hésitez pas à contacter le service client : https://communaute-forum...
J'ai envoyé en ligne sur le site PMU plusieurs fois mes pièces justificatives depuis le 27/04 et également une fois par mail mais depuis le 3/05 je ne peux plus jouer; on me...
bonjour 115501
Pour faire le point sur votre compte PMU vous devez contacter le service client, via les canaux écrits
Voir le lien ci dessous
https://communaute-forum...
j ai un ticket gagnant joué sur un petit hippodrome PMH ;je n ai pas pu le toucher sur l hippodrome ; et dans mon PMU le document est inconnu , comment faire pour toucher mes...
bonjour,
Suite à un problème technique voir le lien ci dessous qui peut vous aider
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120
Si...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.