Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Retrait d’argent

J’ai rentrer mon code depuis deja quelques jours (j’avais eu un soucis avec le code d’ailleurs)
Et maintenant je me retrouve avec une interface qui me dis que je ne peut pas retirer l’argent parce que soit disant je n’ai pas rentré mon code ... j’essaie donc de le re-rentrer ce qui n’a strictement aucun effet , puisque je l’ai déjà rentré.. donc ça me dis que je l’ai deja rentrer et que mon compte et validé mais je ne peut retirer l’argent help !!! J’ai deja eu 2 problème depuis mon inscription ça commence a faire ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour appeler le service client 3971

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ou en live tchat en bas a droite de l ecran

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ils vous aideront car la c est un gros probleme en live tchat c est de 12h a 22h bon courage alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour merci de vos reponse ,il se trouve que je ne vois pas le Live chat (je suis sur navigateur mobile) c’est peut etre pour ça ,et je ne peut appeler le service client (pas de ligne téléphonique active..)

Bonsoir Siisko,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès aux données de votre compte et ne pourront pas vous aider sur ce sujet...

Vous pouvez contacter le Service Client depuis nos pages Facebook également !

Bonne soirée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07