Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
Bonjour je n'ai pas reçu de code secret. Alors que j ai envoyé tout les documents demandés depuis le 14 septembre.
Pourquoi je n' ai pas reçu ce courrier comportant le code...
Bonjour, sur mon compte il y' a mon adresse sans le numero de la rue , je n'ai donc jamais reçu mon code secret !!!! il ne me reste qu'une vingtaine de jour et je ne peut...
Bonjour Angel007 ,
Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier, qui a accès à votre compte et vos...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.