Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Probleme de transaction pour la validation

Bonjour,

j'ai 2 questions.

Pour commencer j'ai approvisionné mon compte de 50e via mon téléphone mais je n'ai reçu aucun message me demandant le moyen de validation ( car avec ma banque je possède une sécurité sur les paiements sur internet) mais il me compte sur mon auto limitation que les 50e y sont déduit.
Cela va t il débité mon compte en banque ?

et pour finir je voudrais savoir comment fonctionne votre système de 100e remboursé lors de l'inscription car cela va faire 3 semaines que je n'ai rien reçu.

Cordialement.

Quentin OBINEAU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

un membre de la communaute pourrait il vous repondre sinon appeler le service client 3971 ou en live tchat de 12h a 22h

Bonsoir Edzeka,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles, ils ne pourront pas vous renseigner concernant votre paiement, je vous conseille de contacter le Service Client directement !

Au sujet de l'offre de bienvenue, vous trouverez toutes les infos ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-benefici...

Bonne soirée à vous :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07