Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Demande de remboursement

Demande de remboursement. Pas de mails pour me signalé le non portant

fabrice
fabrice

fabrice

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour fabrice ,

Le souci que vous rencontrez est propre à votre compte et vos paris. Les membres de la Communauté; qui n'ont pas la main sur votre compte, ne vous ainsi pas pouvoir vous aider. Je vous invite à contacter le Service Client, qui lui, a accès à vos données personnelles. La personne en charge de votre dossier pourra répondre à votre demande ! Pour les joindre, toutes les informations sont en bas de page (3971 par téléphone, chat, réseaux sociaux, mail...)

Dans tous les cas, pour savoir si votre pari est remboursé, je vous invite à consulter le guide des paris. En fonction du pari effectué, on vous indique les conditions de remboursement en cas de cheval non partant. https://info.pmu.fr/comment-parier/guide-des-paris/quinte...

Bonne fin de journée :)

fabboy974
fabboy974

fabboy974

Niveau
1
152 / 750
points

Demande de remboursement pas reçu de notifications sur le 3 non portant de ce jour-là. Je souhaite un remboursement de ce quinte.

Bonjour fabrice ,

Le souci que vous rencontrez est propre à votre compte et vos paris. Je vous invite à contacter le Service Client, qui lui, a accès à vos données personnelles. Pour les joindre, toutes les informations sont en bas de page (3971 par téléphone, chat, réseaux sociaux, mail...). Bonne fin de journée :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07