Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

code secret

Bonjour, sur mon compte il y' a mon adresse sans le numero de la rue , je n'ai donc jamais reçu mon code secret !!!! il ne me reste qu'une vingtaine de jour et je ne peut modifier mes coordonéés ! je n'ai pas de numero de telephone donc je ne peut appeler le service client !!!

Siisko
Siisko

Siisko

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Siisko ,

En effet, pour résoudre cette problématique, il est nécessaire de contacter le Service Client. Ce dernier est disponible via chat, e-mail, réseaux sociaux. Tous les canaux de contact sont en bas de page :)

Bonne journée

Bonjour @Slisko,
Si vous avez bien envoyé vos pièces (demandées pour l'envoi ensuite du code secret) et que celles-ci correspondent à votre situation, le numero de rue y figure et a été normalement (principe de vérification) corrigé d'office par @PMU, par mesure de sécurité adressez-leur un email, qu'ils en tiennent compte... Étonnant sinon qu'ils vous envoient cela "en l'état"...
Quant au téléphone, pas indispensable : un courriel suffit ! ;)
belle fin de journée à tous !

Bonjour Yaya974,

Avez-vous déjà transmis les documents demandés pour la confirmation du compte ? Si c'est déjà fait, il faut compter le délai postal pour la réception du code secret !

Bonne journée à vous !

allinroulio
allinroulio

allinroulio

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour a quelle endroit je dois mettre mon code secret svp je nai pas de lien pour cela

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello allinroulio

vous ne retrouvez pas cet écran : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

?

Angel007
Angel007

Angel007

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai fait un changement d adresse et il me demande un code à mon adresse er je n est jamais reçue pouviez vous me laisser modifier mon adresse svp car la je peut pas modifier merci de votre compréhension Cordialement.

Bonjour Angel007 ,

Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier, qui a accès à votre compte et vos données personnelles pourra quant à lui vous en dire davantage ! Pour les joindre, toutes les informations se trouvent en bas de page :) 3971 par téléphone, mail, chat...

Bonne journée à vous :)

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07