Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

code secret

Bonjour, sur mon compte il y' a mon adresse sans le numero de la rue , je n'ai donc jamais reçu mon code secret !!!! il ne me reste qu'une vingtaine de jour et je ne peut modifier mes coordonéés ! je n'ai pas de numero de telephone donc je ne peut appeler le service client !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour Siisko ,

En effet, pour résoudre cette problématique, il est nécessaire de contacter le Service Client. Ce dernier est disponible via chat, e-mail, réseaux sociaux. Tous les canaux de contact sont en bas de page :)

Bonne journée

ASTRID-GERALDINE
ASTRID-GERALDINE

ASTRID-GERALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Slisko,
Si vous avez bien envoyé vos pièces (demandées pour l'envoi ensuite du code secret) et que celles-ci correspondent à votre situation, le numero de rue y figure et a été normalement (principe de vérification) corrigé d'office par @PMU, par mesure de sécurité adressez-leur un email, qu'ils en tiennent compte... Étonnant sinon qu'ils vous envoient cela "en l'état"...
Quant au téléphone, pas indispensable : un courriel suffit ! ;)
belle fin de journée à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai créé mon compte hier et je n'ai pas reçu mon code secret

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yaya974,

Avez-vous déjà transmis les documents demandés pour la confirmation du compte ? Si c'est déjà fait, il faut compter le délai postal pour la réception du code secret !

Bonne journée à vous !

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour a quelle endroit je dois mettre mon code secret svp je nai pas de lien pour cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai fait un changement d adresse et il me demande un code à mon adresse er je n est jamais reçue pouviez vous me laisser modifier mon adresse svp car la je peut pas modifier merci de votre compréhension Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour Angel007 ,

Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier, qui a accès à votre compte et vos données personnelles pourra quant à lui vous en dire davantage ! Pour les joindre, toutes les informations se trouvent en bas de page :) 3971 par téléphone, mail, chat...

Bonne journée à vous :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07