Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour mayaya48

Votre question concerne votre compte de jeux en particulier. Les membres de la Communauté sont des parieurs comme vous, ils n'ont donc pas accès à vos informations et ne vont pas pouvoir vous venir en aide sur cette question.
Je vous invite ainsi à contacter le Service Client comme vous le conseille ryko 14 . Le conseiller en charge de votre dossier, qui lui aura accès à vos informations, pourra vous apporter les éléments de réponses nécessaires et débloquer votre situation :)

Pour contacter le Service Client : toutes les informations sont en bas de page ! 3971 par tel, chat, mail...

Bonne journée à vous :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07