Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Cloturation de compte

Bonjour,

j'aimerais cloturer mon compte car l'iban indiqué lors de mon inscription ne correspond pas à celui dont je dispose en format pdf et je ne peux donc pas faire confirmer mon compte. Pour recommencer mieux la démarche, je veux reprendre l'inscription à 0 et fermer ce compte. Néanmoins, je veux récupérer l'argent présent sur mon compte pour le remettre ensuite.

Comment cloturer mon compte sans perdre mon solde?

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4397 / 5000
points

Bonjour,

Pour résoudre votre problème je vous invite à contacter directement le Service Client. Ce dernier, qui a accès à vos données, pourra alors vous venir en aide, vous guider dans cette clôture/nouvelle inscription, et débloquer votre situation :)
Pour les contacter : 3971 par telephone, chat, réseaux sociaux... Tout est écrit en bas de page !

Bonne fin de journée :)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07