Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées, mais une fois connecté sur mon compte et parcouru tous les écrans disponibles, il n'y a aucun bandeau ou encart me permettant via un bouton de renseigner mon code secret.
Voila plus d'une semaine que j'ai reçu mon code.
J'ai déjà appelé le service client il y a 3 ou 4 jours, et j'ai obtenu pour seule réponse, c'est un problème technique, cela va être résolu "bientot"
j'ai fait une demande sur facebook, le problème est remonté aux équipes techniques, mais pas encore eu de retour non plus.
Je tente donc ma chance ici !
A ce stade, je ne peux pas retirer mes gains, ni jouer en CashGame ou m'inscrire à des tournois de poker, j'ai juste la possibilité de faire des parties en mode JACKPOT.
En revanche, l'approvisionnement de mon compte est bien accessible et fonctionne très bien!
Je peux donc déposer des sous autant que je veux, mais pas les retirer, ni les jouer comme je veux !
help me please !