Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Où renseigner le code secret pour valider son compte PMU ?

Bonjour,

j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.

j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées, mais une fois connecté sur mon compte et parcouru tous les écrans disponibles, il n'y a aucun bandeau ou encart me permettant via un bouton de renseigner mon code secret.

Voila plus d'une semaine que j'ai reçu mon code.
J'ai déjà appelé le service client il y a 3 ou 4 jours, et j'ai obtenu pour seule réponse, c'est un problème technique, cela va être résolu "bientot"

j'ai fait une demande sur facebook, le problème est remonté aux équipes techniques, mais pas encore eu de retour non plus.

Je tente donc ma chance ici !

A ce stade, je ne peux pas retirer mes gains, ni jouer en CashGame ou m'inscrire à des tournois de poker, j'ai juste la possibilité de faire des parties en mode JACKPOT.

En revanche, l'approvisionnement de mon compte est bien accessible et fonctionne très bien!
Je peux donc déposer des sous autant que je veux, mais pas les retirer, ni les jouer comme je veux !

help me please !

etpaflechien
etpaflechien

etpaflechien

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

etpaflechien
etpaflechien

etpaflechien

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Finalkement c'est le service client facebook qui a pris la demande et a validé mon compte directement !

Je ne sais toujours pourquoi je ne pouvais pas le faire moi même !

Maintenant, je ne peux toujours pas retirer mes gains car la RIB/IBAN/BIC que j'ai transmis n'a surement pas été pris en compte ! je vais devoir le renvoyer !

à suivre...

Mathilde@PMU
Mathilde@PMU

Mathilde@PMU

Niveau
3
2063 / 5000
points
Equipe

Bonjour etpaflechien ,

En effet, cette anomalie semble liée à votre compte. Un bug est surement intervenu lors de votre inscription. Désolé pour la gêne occasionnée. Ne sachant pas exactement à quel moment celui ci est intervenu, il est en effet plus prudent de renvoyer vos pièces justificatives. Pour cela n'hésitez pas à consulter la page d'aide suivante :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331989-envoyer-pieces-justificatives-application-pmu

Bon week end à vous !

Clara21
Clara21

Clara21

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Etpaflechien : réception du code secret par courrier mais impossibilité de le rentrer sur le site. Pouvez-vous m'aider ? je vous remercie.

Mathilde@PMU
Mathilde@PMU

Mathilde@PMU

Niveau
3
2063 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara21 ,

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ? Ou de nettoyer/mettre à jour votre navigateur ? (pour vous guider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel / https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-jour-navigateur-internet-actuel )

Normalement; lorsque vous vous connectez, une fênetre pop-up vous invitant à entrer votre code doit s'afficher :)

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à contacter le Service Client, comme l'a fait etpaflechien. Tous les moyens de contact sont en bas de page.

Bonne journée et bienvenue parmi nous !

Clara21
Clara21

Clara21

Niveau
0
21 / 100
points

Merci. Tentative sur Google Chrome et sur Firefox en ayant nettoyé les caches et historiques et en ayant autorisé les pop up... Rien...
Je contacte le service client. Bonne journée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07