Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

soucie pour toucher mes gains

Bonjour, j'ai crée mon compte dimanche et aujourd'hui, j'ai un soucie c'est que j'arrive pas a retiré mes gains a chaque fois que j'essaye il me demande de "Télécharger les pièces justificatifs (Carte d'identité et RIB)" alors que je les ai déjà télécharger et envoyé plusieurs fois, Merci, en attente d'une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUTELLOIS
BRUTELLOIS

BRUTELLOIS

Niveau
4
5000 / 5000
points

peut être un délai est il nécessaire avant prise en compte des pièces qui doivent être validées

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis pour moi..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
Contactez @PMU (bas de page) car premièrement il s'agit ici de @La Communauté, d'entraide et de partage, et seul @PMU (service clients) est évidemment habilité à vous répondre/ connaitre vos données du compte (perso et confidentielles) !
Deuxièmement, comme le fait remarquer @Brutellois, @PMU annonce un minimum de 72h pour le traitement des pièces reçues par voie télématique, auxquelles il faut ajouter une dizaine de jours minimum (été et contexte) pour ensuite recevoir par voie postale (à votre domicile) votre code confidentiel pour valider votre compte définitivement ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Après... ça se tente (lol)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1698820-wimbled...
Mais c'est les CGV qui font foi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Comment je peux envoyer mon justificatif de domicile pour complète mon dossier et toucher mes gains merci ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui je voudrais avoir un code d'activation pour activer mon compte car j'ai mon compte qui s'expire dans 20 jours merci de votre compréhension et merci de m'envoyer le code d'activation par courrier ou par mail merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Problème de toucher mes gains
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Sur mon compte pmu c'est écrit reste 41 jour pour valider votre compte définitivement. Alors moi je n'ai déjà un code de validation. De coup je si pas si je vie saisie mon encien code de validation. Au Jattand un nouveau code de validation
Merci

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07